Comment porter le bohème chic à tout âge ?

Des robes longues et fluides. Bijoux à paillettes. Des tissus et des ornements uniques, dignes d’un voyageur du monde entier. Le style bohème semble être là pour rester, pour les femmes de tout âge. Que vous vouliez vous sentir comme Brigitte Bardot sur une plage française, comme Kate Moss dans un festival de musique, ou simplement ajouter un peu de style bohème à votre quotidien, nous sommes là pour vous aider, que vous ayez 25, 54 ou 77 ans.

LA VINGTAINE : Jeune et festival

Ce n’est pas parce que vous vous habillez dans un style fluide et hippie que vous ne pouvez pas être sexy. Placez un chemisier fleuri sur un joli petit jean (les fleurs sont parfaite pour le stylee hippie).

Enfilez une robe bohème chic en dentelle sur un bikini crocheté ou portez la le soir avec des sandales de gladiateur en métal. Et n’oubliez pas d’accessoiriser, de nombreuses bagues turquoises et argentées feront votre bonheur. Vous êtes maintenant prête a aller a coachella !

LA TRENTAINE : So Boho

Sur le plan de la mode, vous vous épanouissez dans la trentaine, et quand vous adoptez le style bohème, vous voulez le faire à votre façon. Les couleurs unies dans des styles romantiques sont une bonne façon de faire. Essayez une robe couleur terre avec des volants à profusion (accessoirisez avec des sandales en argent et une poignée de bracelets en argent) !

LA QUARANTAINE : GRANDIR AVEC LE BOHO

Dans la quarantaine, la vie n’est sans doute plus celle des festivals de musique et des foires de rue (et si c’est le cas, tant mieux pour vous !), mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas adopter le look boheme chic de la manière qui vous convient.

Essayez des morceaux individuels avec un peu d’ambiance bohème pour les associer à des choses que vous possédez déjà. Un haut blanc parsemé de bijoux est parfait pour accompagner un jean ou un short. En parlant de jeans, une paire avec un ourlet brodé est une très bonne pièce du style bohème, qui de plus est simple acessoiriser.

LA CINQUANTAINE : LES CLASSIQUES BOHÈME

La cinquantaine, ça vous tente ? La nature décontractée du style bohème signifie que les vêtements de vacances et de week-end sont l’endroit idéal pour l’ajouter à votre garde-robe.

Une robe à fleurs sans manches est pratiquement un incontournable, avec une robe quelques bijoux et un bandana feront une tenue simple mais parfaite. Vous vous rendez au marché fermier ? Embellissez votre jean avec un haut à manches volantes et soyez prête pour tout ce qui se passera plus tard. Ajoutez une touche bohème à tout look simple avec quelques bijoux ethniques intéressants ou un sac en tissu texturé.

LA SOIXANTAINE : LE BOHÈME SOPHISTIQUÉ

La liberté de la mode, c’est ce qui caractérise la soixantaine. Que vous soyez à la retraite ou que vous travailliez toujours dans un domaine que vous aimez, vous avez hâte de vous habiller comme vous le souhaitez, 7 jours sur 7. Entrez dans le style boheme. Sa sensation de liberté va de pair avec la vôtre.

Portez un pantalon olive avec une tunique a imprimées et ajoutez une paire de sandales en macramé pour un style plus discret, ou portez la tunique par-dessus un maillot de bain lors de vos prochaines vacances à la plage.

Conclusion

Êtes-vous prête pour ce style sophistiqué et coloré, facile à vivre ? Armez-vous de fleurs de rêve, de silhouettes décontractées et de détails comme des textures tissées, des bijoux en abondance et des broderies éclatantes, pour ce qui est des vetements bohème vous pouvez en trouver sur la boutique Bohème Legacy, et vous serez prête à mener la vie de bohème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *